Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une absence

Publié le par Laeti

C'est vrai que depuis quelques temps vous ne me voyez pas des masses c'est parce que j'ai eu un petit coup de pompe donc je n'ai pas fait tellement de sport que ça. Mais c'est bon je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (référence à ne jamais refaire tellement que c'est nul), enfin bref je suis bel et bien de retour et toute courbaturée (youhouuuu), il parait que si ça fait mal c'est que c'est bien...

Bon voilà les news, j'ai pas refait de running depuis un petit moment mais je me muscle à la place depuis mercredi (le 20 mai) j'ai commencé un programme qui me tue littéralement celui de CASSEY HO (une des coach des victoria secrets models (enfin c'est ce qu'ils disent ou c'est moi qui ai fait une mauvaise traduction (ce qui peut arriver))) (Le blog), et elle n'y va pas avec le dos de la cuillière, elle, elle fait les exercices avec le sourire comme si tout allait bien dans le meilleur des monde tandis que toi, pauvre mortel que tu es, tu es entrain de décéder car tu n'as pas les muscles échauffés :D

Et j'ai recommencer ma salle, car entre mon tatouage et les jours fériés, je n'avais pas pu y retourner mais là c'est reparti comme à l'an 40 et pour un retour ça va je n'ai pas tant galéré que ça, je pensais mais non, donc c'est bon et je me suis inscrite dans une autre salle pour des cours avec des coachs et des cours tels que le RPM ou zumba ou je ne sais pasvtrop quoi. Et comment dire, j'ai fait du RPM ce matin et ça douille après coups, bon quand on sort de là-dedans on se sent bien, limite on plane mais après coups, quand les muscles se réveillent ben ça fait mal mais au bout d'un moment j'espère que je n'aurais plus mal nul part car là ça fait 3 jours que j'ai mal aux abdos du haut (abdos profonds (enfin je crois)).

Ah j'ai des abdos en béton mais à quel prix j'ai envie de vous dire. Pour le moment j'ai mal, on verra dans une semaine ou deux lol.

Cassey HO

Cassey HO

Une absence
Commenter cet article